Une nouvelle petite fille reborn en cours de création

Publié le par Cécile

Bonsoir !

Enfin, j'ai trouvé un peu de temps pour commencer mon nouveau kit (celui qui est en photo), ce sera une petite fille.

J'ai bien avancé au niveau du teint et je ne vais pas tarder à m'attaquer aux plis, sourcils, ongles, finitions...

Ensuite viendra la pose des yeux (là, gros stress car je ne l'ai jamais fait !).

Et enfin, viendra le long et laborieux travail de rooting...

Je mettrai très bientôt sur mon blog des photos de l'évolution de la réalisation de ce kit.

A très vite... !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour ,<br /> Devant le vide existant en France pour habiller nos petits reborn, j'ai créé une petite collection de tenues spéciales pour les bouts de chou, j'ai donc ouvert un blog où vous trouverez plein de jolies petites choses à vendre, notamment réalisées au crochet.<br /> Pour le moment c'est bien incomplet mais je la complèterais petit à petit au fur et à mesure de leur confection...mais vous pouvez d'ores et déjà aller voir les petites robes, chaussons, etc...Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.<br /> Mon blog : http://www.beberebornchic.canalblog.com<br /> J'espère que mes petites créas vous plairont...donnez moi votre avis<br /> Merci d'avance<br /> <br /> solange
Répondre
M
Bienvenu dans le monde du reborning! si tu as besoin de quelques petits conseils tu sais où me trouver!<br /> Amitiés<br /> Maryline
Répondre
S
mais rose n°2, c'est le même kit que ma thabatta! ce qu'elle est jolie!
Répondre
C
<br /> Bonjour Sylvie ! Oui tout à fait, c'est bien le même kit ! Merci beaucoup. A bientôt.<br /> <br /> <br />
L
Coucou Cécile,<br /> <br /> J'ai mis le lien d'un forum où il y a beaucoup de reborneuses confirmées et débutantes aussi et les nanas sont sympas. Va sur mon blog, à droite tu verras la rubrique : mes copinautes artistes, j'ai mis le lien du forum en question. Tu peux t'y inscrire si ce n'est pas déjà fait.<br /> <br /> Bisous et à plus,<br /> Laurence
Répondre
L
Coucou Cécile, je viens de te répondre sur notre forum. Vraiment désolée pour le retard.<br /> Si tu as besoin de réponse rapide, le plus simple est de m'écrire sur mon mail perso. Bisous.
Répondre