Pourquoi avoir choisi de faire des bébés reborns ?

Publié le par Cécile

J'ai toujours adoré les bébés, c'est un véritable enchantement pour moi...

C'est à la suite d'une émission sur les reborns sur M6 que j'ai eu envie de m'intéresser d'un peu plus près à ces bébés.

Au départ, je n'avais pas du tout prévu d'en créer moi-même, je m'étais dit que j'allais essayer d'en adopter un, pas trop cher, et puis j'ai cherché sur internet... je me suis renseignée... en toute discrétion... de peur que mon entourage me prenne pour une malade ! (Depuis le temps que je leur parle d'un petit troisième, il ne manquerait plus qu'ils croient que j'ai pété un plomb !...).

Bref, de fil en aiguille, en voyant les tarifs, et de quelle manière les gens s'arrachaient ces chérubins sur les sites de ventes aux enchères, je me suis dit que j'aurais bien du mal à suivre ma première idée...

J'ai donc commencé à rechercher du côté des fournitures (certes, pas données !) et j'ai passé une première commande toute timide, sur un premier site, puis sur un deuxième pour avoir des compléments de fournitures...

J'ai aussi pris plein d'infos sur les sites et j'ai commandé des DVD (en anglais !)

Et voilà, j'ai débuté la création de mon premier reborn (Thomas)... pas facile avec les explications en anglais, mais bon...

Et puis, j'ai eu envie de faire un deuxième bébé reborn... et j'ai attaqué avec un nouveau kit (beaucoup plus souple, lui !) et Rose est arrivée ! (c'est rigolo car elle ressemble énormément à ma petit filleule !).

Et là, ça y est, j'ai le virus !

J'ai commandé un deuxième kit peu après Rose (kit que je n'ai pas encore commencé, par manque de temps, mais ça ne saurait tarder !), et puis, j'ai craqué pour un autre kit !

C'est vraiment formidable de créer ces bébés, je me régale !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article